« Vivez d’une manière qui fait sourire les gens lorsqu’ils vous croisent, et lorsqu’ils communiquent avec vous, ils deviennent plus heureux… »

Osho

Qui suis-je

Je m’appelle Nina Millaud. Je suis certifiée en hypnose Ericksonienne par HYPNOSUP et NGH, en hypnose spirituelle et régressive par PSYNAPSE et IFTA à Paris et en hypnose régressive par l’école d’hypnose régressive de Liléeva à Moscou. Je fais des photos d’aura et des diagnostics énergétiques. Je suis aussi une femme avec mes défauts et mes qualités. Je parle avec un accent et je fais des fautes. Mais je suis très professionnelle et perfectionniste dans mon travail. J’aime beaucoup ce que je fais et j’aime voir les gens heureux et rayonnants sans leurs problèmes après les séances.

Comme beaucoup de personnes, dans ma vie j’ai eu des périodes d’angoisse, de découragement, de solitude et d’incertitude. J’ai subi la violence et la peur. Il y a une dizaine  d’années  le diagnostic d’aura m’a aidé à comprendre beaucoup de choses, qui je suis et comment je peux être. Mais le plus important, c’est que toute ma vie ne dépend que de moi, de ma façon de penser car au fil du temps j’ai pris l’habitude de n’attendre rien de bon de la vie.  Il était urgent de réapprendre à penser positivement. Et pendant que j’étais en train de réorganiser ma vie, j’ai découvert par hasard (mais rien n’arrive par hasard) l’hypnose régressive spirituelle, qui m’a aidé à comprendre pourquoi ma vie était ainsi et qui m’a permis de changer beaucoup de choses qui m’empêchaient d’avancer.

Mon parcours de vie, mes connaissances ainsi que la pratique de l’hypnose régressive spirituelle, l’hypnose Éricksonienne et la diagnostic d’aura me permettent d’aider de plus en plus de personnes à trouver en elles les ressources nécessaires pour surmonter des situations problématiques et avancer librement dans la vie.

Je vous tends la main en proposant mon aide et c’est à vous de décider ce qui est le mieux pour vous : continuer votre parcours tout seul ou se faire aider par moi.

A la fin, je voudrais que vous vous rappeliez un souvenir positif et lumineux. Prenez le temps pour savourer tous les détails, toutes les sensations, remplissez-vous de ces émotions et de légèreté et gardez ce sentiment jusqu’à la fin de la journée.

Avis

5/5