Hypnose spirituelle régressive

À première vue l’hypnose régressive est semblable à l’hypnose ordinaire, la seule différence est que l’hypnologue, à l’aide d’instructions verbales, envoie la personne dans son passé ou dans les vies antérieures ou entre les vies.  Les couches les plus profondes de la mémoire s’activent, les connaissances inconscientes remontent à la surface et la personne se souvient de ses vies passées, de ses réincarnations. Souvent, en plus des événements qui sont survenus à d’autres époques et même dans d’autres pays, la personne se souvient de son expérience prénatale. 

Tout ceci fait penser que les vies passées existent vraiment, que la mémoire humaine n’est pas limitée par l’incarnation réelle et qu’elle ne commence pas à fonctionner à l’âge de 2- 3 ans. Il y a beaucoup plus d’informations dans nos mémoires que nous ne soupçonnons, et cette connaissance a quelque chose à nous offrir.

Très souvent des problèmes que nous avons dans la vie ont leurs racines dans un événement traumatique ou à cause de mauvaises décisions prises dans une incarnation antérieure. La mémoire de ce traumatisme est réactivée lors de la naissance ou de l’expérience prénatale et parfois prend un certain temps à se manifester. Ces problèmes ne changent que lorsque nous comprenons comment ils ont été causés. Le but de l’hypnose régressive est d’accompagner les personnes pour effectuer des régressions dans leurs vies antérieures ainsi que entre leurs vies de façon sécuritaire et efficace.

Régression dans les vies antérieures

Le concept de vie antérieure est associé à celui qu’on appelle la réincarnation. C’est la théorie que l’âme immortelle vient sur Terre dans le cadre de son apprentissage pour son évolution spirituelle et que nous avons déjà vécu sur Terre auparavant une ou plusieurs fois dans d’autres corps.  La source de certains problèmes se trouve dans une de ces vies antérieures. 

La régression a pour but de vous connecter aux mémoires de ses vies, retrouver les blocages, comprendre comment et pourquoi c’est arrivé et vous en libérer en trouvant les ressources qui sont en vous.

Régression entre vies

Ce voyage vous permet d’accéder à l’espace de votre vie d’âme entre les incarnations (c’est en fait notre vraie demeure) , d’entrer en contact avec votre famille d’âmes, voir le conseil des Sages, rencontrer vos Guides Spirituels, comprendre pourquoi vous avez choisi votre vie, votre corps, votre famille, connaitre le but de votre vie, se libérer de la peur de mourir. 

Vous pourriez découvrir si vous étiez déjà réincarné avec les mêmes personnes que dans votre vie actuelle.   Ça vous permettra de disposer d’une vision élargie de qui vous êtes vraiment et d’avoir une meilleure compréhension de votre raison d’être.  Cette nouvelle vision vous aidera à accorder le pardon à vous-même et à ceux qui vous ont fait du mal, ainsi que de faciliter le processus de deuil. 

Dégagement des entités

Permet de découvrir des énergies et des entités (tout ce qui n’appartient pas à la personne et qui la parasite), de comprendre pour quelle raison elles sont là et procéder à la libération de la personne.

Hypnose et des problèmes transgénérationnels

Certains schémas familiaux peuvent se répéter au fil des générations, créés par un traumatisme, une maladie, un acte inavouable, la prise de mauvaises décisions ou tout  simplement une vie mal réalisée et non métabolisée dans le psychisme de celui qui l’a vécue. Hypnose régressive permet de résoudre les conflits transgénérationnels, libérant ainsi les générations futures qui ne  reproduiront plus les mêmes schémas.

La chose la plus importante est la façon dont la personne travaille sur elle-même après la séance. Je suis comme un garagiste qui a réparé votre voiture. Si vous ne faites pas l’entretien nécessaire après la réparation, la voiture retombera à nouveau en panne.

Hypnose reste une aide complémentaire et ne remplace pas le suivi médical approprié en cas de problème de santé physique ou mentale.

Je vous répondrai dès que je serai libre.