Aura, la photo d'aura et le diagnostic énergétique

Dans l’ésotérisme, l’aura signifie «une substance fine et invisible qui s’écoule des corps humains et animaux», et en grec, le mot aura signifié «vent soufflant», c’est-à-dire un courant. Le concept est venu de la philosophie orientale, où l’aura humaine est l’écoulement d’une substance fine ou d’une matière subtile, aussi appelée émanation. Les mystiques orientaux prétendent que l’émanation est une formation matérielle qui représente physiquement un nuage de fumée ou de vapeur, ou une sublimation, qui génère et enveloppe les corps.

Aura est directement liée aux chakras, elle est formée et alimentée par ses énergies. Les chakras sont des centres énergétiques dans le corps d’humain qui accumule et distribue l’énergie physique, mentale, émotionnelle et spirituelle. Il y a sept chakras principaux et quarante-deux autres chakras secondaires. Le mot «chakra» lui-même en sanskrit et signifie «roue» ou «disque», reflétant l’idée que chacun d’eux tourne à sa propre fréquence. Et c’ est le résultat de mélange des couleurs des chakras qui fait que la couleur de chaque aura est unique, de la même façon que chaque personne est unique.

Il est bien connu que les changements dans l’état physique où psycho émotionnel d’une personne s’accompagnent de modifications dans un certain nombre de ses caractéristiques physiologiques, notamment l’activité électro -cutanée et la température. De plus, certaines valeurs moyennes de ces paramètres sont inhérentes à chaque personne. Ce sont ces bio données que les capteurs de l’aura-caméra  enregistrent.

Comment fait-on une photographie d'aura ?

Tout simplement. Vous posez la paume de votre main gauche sur un panneau spécial, équipé de nombreux capteurs fixant vos données biologiques. Un programme spécial, créé sur la base de nombreuses années de recherches scientifiques en coopération avec des guérisseurs  et éprouvé par la pratique, analyse l’information obtenue et donne le résultat sous forme d’images d’aura et de chakras, de diagrammes et de graphique contenant les couleurs, la forme, la dimension d’aura, votre état énergétique, l’état énergétique des chakras, la balance de yin-yang. Parfois on peut détecter la présence de vos guides ou certaines entités. Et en plus grâce à web-caméra vous allez avoir la photo de votre visage entouré d’aura.

Pour une meilleure compréhension des résultats, vous recevrez  un rapport et je vous donne des réponses sur les questions émergentes et des conseils.

Le diagnostic de votre aura vous aidera d’être mieux informés sur votre état énergétique, physique et votre niveau de conscience, voir des changements après les pratiques spirituelles, énergétiques pour pouvoir résoudre vos problèmes et atteindre vos objectifs ou en poser des nouveaux.

 N’étant pas médecin aucun diagnostic médical ni aucune prescription ne seront établis.

Je vous répondrai dès que je serai libre.